Les pièces du puzzle s'assemblent de plus en plus. Il y a quelques semaines, on apprenait que Batwoman fera son apparition dans le crossover entre Arrow, Flash et Supergirl afin de lancer sa propre série. Aujourd'hui, on sait enfin comment cette rencontre inattendue va avoir lieu. D'après les informations de TVLine, c'est un nouveau méchant dans l'univers du Arrowverse qui sera à l'origine de cette réunion de super-héros.
Le comédien Jeremy Davies (voir ci-dessous) vient en effet de rejoindre le casting de ce crossover tant attendu afin de se glisser dans la peau de John Deegan. Qui ? Il s'agira "d'un docteur à l'Asile d'Arkham pour les criminels les plus fous", établissement que les téléspectateurs connaissent bien grâce à la série Gotham. Or, comme le précise le site américain : "Le Dr. Deegan pourrait toutefois être encore plus fou que les patients qu'il traite et ce sont ses manigances qui attireront Arrow, Flash et Supergirl à Gotham City".
On n'en sait malheureusement pas plus sur le rôle précis de Deegan dans l'intrigue, mais pour qu'il oblige Superman à venir en renfort, on peut déjà s'attendre à un plan diabolique. Et l'avantage d'une histoire située à Arkham, c'est que l'on peut également espérer de nombreux cameos de méchants cultes de DC Comics. Vivement !