Les tournages des nouvelles saisons d'Arrow, Flash, Legends of Tomorrow & Cie n'ont toujours pas débuté, mais Stephen Amell a déjà hâte d'y être. Comme l'a confirmé l'interprète d'Oliver Queen, la saison 2018/2019 marquera en effet la mise en place d'un nouveau crossover impressionnant à la télévision entre toutes les séries DC de la CW.
Et d'après lui, il sera encore plus fou que le précédent qui voyait les super-vilains de Earth-X ruiner le mariage de Barry et Iris Allen. Présent à la convention Heroes & Villains Fan Fest à Londre, le comédien n'a ainsi pu s'empêcher de dévoiler : "Je connais déjà l'intégralité de l'histoire de ce crossover. C'est énorme. Mais je ne peux rien dire du tout". Et si les super-héros aidaient Oliver à s'évader de prison ?
Mais si Stephen Amell est contraint de garder le secret, il a tout de même confirmé l'arrivée d'une nouvelle super-héroïne. Alors que les fans de DC rêvent de voir Batman débarquer, c'est finalement l'une de ses coéquipières qui fera son apparition : Batwoman. Et selon l'acteur, on peut s'attendre à une excellente actrice pour le rôle : "David Rappaport est le directeur du casting de toutes les séries. Il m'a choisi, il a choisi Grant Gustin (Flash), Caity Lotz (Legends of Tomorrow), Melissa Benoist (Supergirl)... J'ai totalement confiance en lui, il va encore assurer !"
Ne reste plus qu'à espérer que Superman sera également de la partie, comme en rêvait récemment... Stephen Amell.