Si son nom ne vous dira probablement rien, son visage ne vous sera sûrement pas inconnu. La raison ? Bien que Darren Shahlavi n'était pas le comédien le plus célèbre d'Hollywood, il s'y était cependant fait une solide réputation en tant que guest-star dans de nombreuses productions, que ce soit dans 300, Mission Impossible 4, Mortal Kombat ou encore Smallville et True Justice. Il faut dire que ses compétences dans le domaine des arts martiaux et ses incroyables techniques de combat en faisaient un cascadeur idéal, capable de nous offrir quelques séquences impressionnantes comme dans le film Ip Man 2.
Malheureusement, si l'acteur était capable de remporter le moindre de ses combats à mains nues, il n'a rien pu faire contre son addiction à la drogue et à l'alcool. Ainsi, à en croire le site américain TMZ, Darren Shahlavi, qui avait un lourd passif de ce côté-ci, aurait succombé à une overdose médicamenteuse chez lui, le 14 janvier dernier.
A noter tout de même que la police de LA attend toujours le résultat des tests toxicologiques avant de déterminer la nature exacte de ce décès.
Quoi qu'il en soit, l'annonce de sa disparition n'a pas tardé à faire réagir, Stephen Amell ayant immédiatement rendu hommage au comédien sur Twitter. En effet, pour ceux qui ne s'en souviennent pas, Darren Shahlavi a tout simplement eu l'honneur d'incarner Constantine Drakon dans le pilot d'Arrow, à savoir... le tout premier méchant issu des comics à être vaincu par l'archer. Un moment mémorable pour l'interprète d'Oliver Queen, qui a déclaré : "RIP Darren Shahlavi. La première personne que j'ai affronté dans Arrow. Il était une très bonne personne et un partenaire aussi patient qu'attentionné. Notre combat paraissait génial grâce à lui."