C'est officiel, Deathstroke fera son retour dans le final de la saison 5 d'Arrow. Malheureusement pour les fans de la série et du personnage, on ne sait toujours pas si Manu Bennett (son interprète) sera également présent ou s'il sera remplacé par une doublure sous son masque. Et pour cause, alors que Stephen Amell a récemment profité de Twitter pour saluer son retour en postant une photo du masque de Deathstroke : "A situation désespérée, mesures désespérées. Bon retour Manu Bennett" et que Marc Guggenheim (showrunner de la série) a également déclaré sur son compte : "Je suppose que ça ne sert plus à rien de le cacher désormais. Pour info, le retour de Manu Bennett sera la première des nombreuses promesses excitantes pour le final de la saison 5", le principal concerné a tout simplement démenti son propre retour.
Quelques heures après avoir publié sur Twitter le message suivant : "Je ne reviens pas pour Arrow", Manu Bennett a en effet déclaré, d'une façon plus virulente : "Assez de conneries concernant Deathstroke. Le Deathstroke de Arrow qui est actuellement en tournage à Vancouver N'EST PAS MOI. Je suis à Auckland (Nouvelle-Zélande) pour tourner Les Chroniques de Shannara".
Une déclaration surprenante puisque, si tel est réellement le cas, il est difficile de comprendre pourquoi Stephen Amell et Marc Guggenheim ont ainsi cité son nom et teasé son vrai retour (et pas simplement celui de son personnage). Alors, simple manipulation de la part de Manu Bennett afin de préserver la surprise plutôt qu'un véritable règlement de comptes ? A la rédac, c'est ce qu'on pense. Après tout, l'acteur déclarait récemment : "Beaucoup de fans veulent son retour. Si Deathstroke doit revenir à nouveau dans Arrow, je pense que tout le monde sera plus heureux d'avoir la surprise".