On le sait, c'est le comédien Joe Manganiello (True Blood) qui a été choisi par DC et Warner pour interpréter Deathstroke au cinéma, avec notamment une première apparition dans Justice League. Le problème ? Ce personnage est déjà incarné par un autre acteur à la télévision, à savoir Manu Bennett dans la série Arrow. Pourtant, comme l'a confié ce dernier lors du Heroes & Villains Fanfest qui se tenait à Atlanta ce week end, il n'est pas déçu de ne pas avoir été choisi pour reprendre son rôle.
Alors qu'il s'est toujours montré très attaché et protecteur envers Slade Wilson, Manu Bennett s'est étonnamment montré positif au sujet du recast de ce personnage : "Vous savez, Joe est un mec fantastique et incroyable, qui travaille énormément pour tout ce que peut demander ce rôle. Et je sais que physiquement, il possède tout ce qu'il faut pour faire un grand Slade Wilson".
Par ailleurs, il est également revenu sur la possibilité d'avoir sa propre série centrée sur le personnage. S'il n'a pas caché son envie de voir ce projet prendre vie, il s'est toutefois montré prêt à patienter : "Joe va faire quelque chose d'incroyable au cinéma avec Slade. Pour l'instant, Warner Bros - qui s'occupe de la série et du ciné, veut surtout se concentrer sur l'univers cinématographique. J'ai eu mon petit moment avec, j'ai eu le droit à un excellent épisode dernièrement, donc maintenant c'est au tour de Joe de s'amuser avec. Et peut-être que lorsqu'il y aura une fenêtre de libre, le créateur d'Arrow pourra écrire de nouvelles choses et peut-être une série". Des propos particulièrement positifs qui, on l'espère, sauront être récompensés par Warner.