CINÉ SÉRIE
Arrow saison 6 : Manu Bennett (Deathstroke) remplacé au cinéma, l'acteur soutient Joe Manganiello
Publié le 20 novembre 2017 à 17:45
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Adoré des fans de Arrow grâce à son interprétation de Deathstroke dans la série, Manu Bennett laissera son rôle à Joe Manganiello au cinéma. Et à en croire l'acteur, il n'est pas du tout déçu par ce choix de DC/Warner.
Arrow saison 6 : Manu Bennett (Deathstroke) remplacé au cinéma, l'acteur soutient Joe Manganiello Arrow saison 6 : Manu Bennett (Deathstroke) remplacé au cinéma, l'acteur soutient Joe Manganiello
Arrow saison 6 : Manu Bennett (Deathstroke) remplacé au cinéma, l'acteur soutient Joe Manganiello
La suite après la publicité

On le sait, c'est le comédien Joe Manganiello (True Blood) qui a été choisi par DC et Warner pour interpréter Deathstroke au cinéma, avec notamment une première apparition dans Justice League. Le problème ? Ce personnage est déjà incarné par un autre acteur à la télévision, à savoir Manu Bennett dans la série Arrow. Pourtant, comme l'a confié ce dernier lors du Heroes & Villains Fanfest qui se tenait à Atlanta ce week end, il n'est pas déçu de ne pas avoir été choisi pour reprendre son rôle.

Manu Bennett soutient le nouveau Deathstroke

Alors qu'il s'est toujours montré très attaché et protecteur envers Slade Wilson, Manu Bennett s'est étonnamment montré positif au sujet du recast de ce personnage : "Vous savez, Joe est un mec fantastique et incroyable, qui travaille énormément pour tout ce que peut demander ce rôle. Et je sais que physiquement, il possède tout ce qu'il faut pour faire un grand Slade Wilson".

Une série toujours en tête

Par ailleurs, il est également revenu sur la possibilité d'avoir sa propre série centrée sur le personnage. S'il n'a pas caché son envie de voir ce projet prendre vie, il s'est toutefois montré prêt à patienter : "Joe va faire quelque chose d'incroyable au cinéma avec Slade. Pour l'instant, Warner Bros - qui s'occupe de la série et du ciné, veut surtout se concentrer sur l'univers cinématographique. J'ai eu mon petit moment avec, j'ai eu le droit à un excellent épisode dernièrement, donc maintenant c'est au tour de Joe de s'amuser avec. Et peut-être que lorsqu'il y aura une fenêtre de libre, le créateur d'Arrow pourra écrire de nouvelles choses et peut-être une série". Des propos particulièrement positifs qui, on l'espère, sauront être récompensés par Warner.

Mots clés
Séries Séries DC
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news