CINÉ SÉRIE
Arrow : bientôt un spin-off dédié à Deathstroke ?
Publié le 9 octobre 2017 à 14:55
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Les créateurs d'Arrow profiteront-ils de la saison 6 pour offrir un spin-off à Deathstroke ? Manu Bennett, son interprète, en rêve déjà. Attention spoilers.
Arrow : bientôt un spin-off dédié à Deathstroke ? Arrow : bientôt un spin-off dédié à Deathstroke ?
La suite après la publicité

Après un retour surprise lors du final de la saison 5, Slade Wilson sera officiellement au casting de la saison 6 d'Arrow. L'occasion pour Manu Bennett de permettre (enfin) à son personnage d'évoluer à travers des intrigues qu'il mérite, et surtout de continuer à rêver pour son avenir. Présent lors du Paris Manga & Sci-Fi Show, l'acteur a en effet confié à nos confrères d'Allociné être prêt pour... un spin-off.

Un spin-off pour Deathstroke ?

Tandis qu'Arrow a déjà donné naissance à The Flash qui a elle-même donné naissance à Legends of Tomorrow et que ces séries ont pour habitude de se rencontrer à travers différents crossovers, l'interprète de Deathstroke pense qu'une série dérivée sur le mercenaire serait une très bonne idée : "Il faut faire cette série ! De nombreux personnages de comic book pourraient être à la tête de leur propre série, et il serait fou de la part des chaînes de ne pas envisager toutes ces possibilités. A mes yeux, les méchants et les gentils n'existent pas, il n'y a que des personnages qui sont un peu des deux. C'est pour cela à mon avis que Deathstroke plaît autant au public, car c'est quelqu'un qui se situe à la lisière du bien et du mal."

Une série façon Netflix ?

Et Manu Bennett a un exemple bien précis en tête. D'après lui, c'est du côté de Netflix qu'il faudrait lorgner pour renouveler le genre à la télé : "Si une série a pu être consacrée à Daredevil, alors il faut aussi en faire une sur Deathstroke ! Je rêve d'une série R-Rated sur Deathstroke, diffusée sur Netflix !" Pas sûr que la dernière partie de sa phrase plaise à la CW, mais elle pourrait attirer l'attention de la chaîne et la faire réfléchir à un futur projet. On croise les doigts.

Mots clés
Séries Séries DC
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
The Big Bang Theory de retour ! La série a droit à un nouveau spin-off avec des personnages cultes, dont un chouchou des fans ! play_circle
CINÉ SÉRIE
The Big Bang Theory de retour ! La série a droit à un nouveau spin-off avec des personnages cultes, dont un chouchou des fans !
11 octobre 2024
NCIS : Michael Weatherly et Cote de Pablo déjà en guerre avant le spin-off sur Tony et Ziva ? "Il y a des hauts et des bas" play_circle
CINÉ SÉRIE
NCIS : Michael Weatherly et Cote de Pablo déjà en guerre avant le spin-off sur Tony et Ziva ? "Il y a des hauts et des bas"
19 juin 2024
Les articles similaires
Sara Mortensen fatiguée par son personnage dans Astrid et Raphaëlle ? Ce détail qui change tout : "C'est de la souffrance pour moi" play_circle
CINÉ SÉRIE
Sara Mortensen fatiguée par son personnage dans Astrid et Raphaëlle ? Ce détail qui change tout : "C'est de la souffrance pour moi"
15 novembre 2024
La Cage saison 2 : Franck Gastambide tease déjà une suite sur Netflix... située hors de la cage, "La plus grosse violence pour un combattant..." play_circle
CINÉ SÉRIE
La Cage saison 2 : Franck Gastambide tease déjà une suite sur Netflix... située hors de la cage, "La plus grosse violence pour un combattant..."
15 novembre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news