Pendant qu'Oliver passera son temps à se battre en prison, Felicity profitera de sa nouvelle vie en solo pour prendre une décision radicale dès le début de la saison 7 d'Arrow. Rassurez-vous, l'héroïne incarnée par Emily Bett Rickards ne va pas se séparer du héros de Star City, mais elle va... changer de cheveux.
Comme on peut le découvrir sur les premières photos de l'épisode 1 qui sera diffusé le 15 octobre aux USA (voir ci-dessous), Felicity va en effet troquer sa blondeur pour un rose décoloré. De quoi s'attendre à voir la jeune femme traverser une crise existentielle ? Faire sa crise d'ado ? Replonger en arrière en redevenant une geek des ténèbres ? Non, non et encore non.
D'après Beth Schwartz, la nouvelle showrunner de la série, cette nouvelle coupe de cheveux aura pour unique objectif... de la protéger : "Ce que je trouve intéressant avec ce qu'ils traversent cette saison, c'est qu'avoir son mari en prison est déjà une chose difficile à vivre. Mais en plus, quand votre mari est le Green Arrow et que tout le monde est au courant de votre secret, ça apporte un autre défi que le couple va devoir affronter".
Le problème, c'est que si l'on se fie à la blessure au visage de Felicity, probablement attaquée par un ennemi d'Arrow, on peut réaliser que cette transformation capillaire ne devrait pas être ultra efficace...