Tous les animateurs du petit écran ne sont pas vraiment adorés des Français. Si Nikos Aliagas fait un tabac sur Internet et a été élu personnalité numérique de 2012, d'autres animateurs de TF1 ne font pas l'unanimité selon un classement réalisé par Omnicom Media Group pour le magazine Stratégies. Après les animateurs les moins rentables, place aux moins aimés des Français.
C'est un panel de 1009 personnes de 15 à 60 ans qui a voté pour les animateurs les moins brillants de l'année. Et on peut dire qu'Arthur s'en sort plutôt mal. L'animateur de TF1 a été désigné le plus antipathique avec 18% des voix devant Benjamin Castaldi et Laurent Ruquier. Selon ce panel, il est aussi le plus arrogant (21% des voix) devant Christophe Dechavanne.
Si Secret Story qui reviendra bientôt pour sa saison 7 continue de nous amuser chaque été, ce n'est pas le cas de Benjamin Castaldi. L'animateur serait le plus ennuyant (26% des votes) devant son collègue et remplaçant ponctuel Nikos Aliagas.
Laurence Boccolini en prend aussi pour son grade puisqu'elle est nommée animatrice la plus froide tandis que Patrick Sébastien qui a récemment incendié Jean-Marc Morandini, est considéré comme le plus démodé. Comme quoi, on ne peut pas faire l'unanimité...