Dans sa robe noire chic et sexy au décolleté plongeant, Ashley Benson a fait sensation à la soirée de lancement de Privé Revaux x Krys. L'actrice qui s'est fait connaître grâce au rôle d'Hannah dans la série Pretty Little Liars fait partie des nombreuses égéries de la marque de lunettes de soleil adorée des célébrités américaines, avec également Madelaine Petsch alias Cheryl dans Riverdale ou encore Jeremy Piven de la série et du film Entourage. De passage à Paris pour assister à l'arrivée de la griffe tendance en France, elle a accordé une interview à PRBK.
Pourquoi avoir accepté de devenir l'un des visages de Privé Revaux ? "C'était une bonne façon pour moi de proposer des produits à mes fans qu'ils peuvent aimer et avoir les moyens de s'acheter" nous a-t-elle expliqué. Celle qui avait également joué dans le film Spring Breakers aux côtés de Selena Gomez espère d'ailleurs "qu'ils se sentent bien en les portant".
"Je suis obsédée par les lunettes de soleil" a avoué la fashionista, qui en porte pratiquement tout le temps. Pour elle, c'était donc une évidence de dire oui, d'autant plus que "c'est de la très bonne qualité à un très bon prix". Et c'est aussi pour ça que les lunettes Privé Revaux, maintenant disponibles dans les magasins Krys, sont si appréciées des stars : leur design trendy s'allie au savoir-faire, le tout à un prix abordable.
Quant à la soirée de lancement Privé Revaux pour Krys en elle-même, elle s'est tenue ce jeudi 27 septembre 2018 au Café de l'Homme, à Paris, en pleine Paris Fashion Week. Et pour l'occasion, de nombreuses personnalités ont fait le déplacement. Outre Ashley Benson et Jeremy Piven, beaucoup d'acteurs, chanteurs et mannequins sont venus tester les produits tels que Vincent Cassel, Philippe Lacheau, Iris Mittenaere, Jade Leboeuf et son mari Stéphane Rodrigues, Doria Tiller, la Youtubeuse Sananas... Du beau monde qui semble avoir adoré la collection de lunettes de soleil.
Propos recueillis par Marie Piat. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.