Ce n'est pas nouveau, les acteurs se sentent obligés de passer par la case 'sexy' afin de prouver aux spectateurs qu'ils ont changé. Et si à la rédac ça ne nous dérange absolument pas de découvrir d'aussi jolies images, les photoshoots ne se passent malheureusement pas toujours aussi bien. Et ce n'est pas l'actrice Ashely Tisdale qui viendra nous contredire.
Tandis que Selena Gomez et Vanessa Hudgens ont dévoilé leur sexy-attitude sur grand écran dans Spring Breakers, la comédienne de Scary Movie 5 a préféré le magazine Maxim. Et si c'est une expérience qu'elle a adoré, tout ne s'est pas déroulé comme prévu.
Elle a ainsi déclaré avec humour à People : "Il faisait super froid. Ce n'était pas aussi amusant que ça. J'étais à Malibu, en plein hiver, avec rien sur moi. J'avais une bronchite et j'étais sous antibiotiques." Toutefois, malgré l'avis contraire de son médecin, la jolie blonde a préféré continuer l'aventure, avec une bonne excuse : "Il faisait froid mais je me suis vraiment marrée à le faire. Dans ces moments là, l'adrénaline monte et vous êtes du genre 'Whouhou" !"
Qu'Ashley Tisdale se rassure, si elle a souffert pour nous faire fantasmer, le résultat est absolument parfait. Qu'elle soit avec un simple t-shirt sur la plage, en petit soutien-gorge ou en maillot de bain, l'actrice est magnifique. Vivement les prochaines photos...