Assassin's Creed 4 Black Flag : des collectors et un trailer de gameplay parmi les pirates
Publié le 26 mars 2013 à 10:04
Par Vincent de Lavaissiere
Après deux premiers trailers composés essentiellement de cinématiques, Ubisoft vient de dévoiler la première bande-annonce d'Assassin's Creed 4 Black Flag, dédiée au gameplay. L'occasion également de nous présenter les éditions collectors du jeu, dont la date de sortie est fixée au 31 octobre prochain sur PS3, Xbox 360, Wii U mais également PS4.
Le premier trailer de gameplay d'Assassin's Creed 4 © Youtube
L'édition Black Chest d'Assassin's Creed 4 Black Flag
L'édition Buccaneer d'Assassin's Creed 4 Black Flag
Assassin's Creed 4 Black Flag promet de nouvelles séquences de bataille navale
Assassin's Creed 4 Black Flag toujours plus beau
Assassin's Creed 4 Black Flag et ses décors paradisiaques
La suite après la publicité

Larguez les amarres moussaillons, la date de sortie d'Assassin's Creed 4 : Black Flag - dévoilée par erreur par Ubisoft - est fixée au 31 octobre prochain en France. Ainsi, pour nous faire patienter d'ici l'automne prochain, l'éditeur français a d'ores et déjà publié deux bandes-annonces du titre, auquel s'ajoute aujourd'hui le premier trailer de gameplay.

Marin à tout prix

Profitant toujours d'une mise en scène hollywoodienne, cette vidéo du quatrième épisode de la saga Assassin's Creed nous montre quelques-uns des mouvements acrobatiques qu'il sera possible de réaliser dans la peau d'Edward Kenway. Pour mémoire, ce nouveau protagoniste, présenté dans le second trailer du jeu, est le grand-père de Connor Kenway, le héros d'Assassin's Creed 3.

Des décors paradisiaques

Comme le révélaient les jaquettes, ce nouvel opus nous transportera dans les Caraïbes de l'an 1715, ère durant laquelle les pirates se faisaient un malin plaisir à piller les galions anglais ainsi qu'à fouiller le fond des océans à la recherche de butins perdus. L'occasion de croiser à nouveau le sabre avec des templiers, de faire parler la poudre de son mousquet et de réaliser quelques excursions sous-marines.

Des collectors à boire la tasse

Ubisoft nous fait également savoir que deux éditions collectors peuvent être précommandées sur sa plate-forme Uplay. La "Black Chest Edition" ravira les collectionneurs avec une figurine du capitaine Edward Kenway (55cm), un steelbook, un artbook, la bande-son du jeu, une carte du monde des pirates, un drapeau "Black Flag" et deux impressions sur toile. La "Buccaneer Edition", moins impressionnante, comprendra quant à elle une figurine de 45cm, un steelbook, un artbook, la bande-son, et deux lithographies.

Bien qu'il ne rivalisera pas avec la prochaine génération de jeux, en particulier avec Watch Dogs, Assassin's Creed 4 Black Flag sortira sur PS4 mais également sur la PS3, la Xbox 360 et la Wii U, la console chérie de Cyprien.

Mots clés
Vidéos Geek GAMING
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Plus gros succès au cinéma depuis 4 ans, les records historiques de ce film font halluciner son actrice : "On pouvait pas imaginer un rêve pareil" play_circle
CINÉ SÉRIE
Plus gros succès au cinéma depuis 4 ans, les records historiques de ce film font halluciner son actrice : "On pouvait pas imaginer un rêve pareil"
8 juin 2024
Jujutsu Kaisen : une édition collector incroyable pour le Tome 25 avec des goodies cultes, les fans vont se l'arracher play_circle
CINÉ SÉRIE
Jujutsu Kaisen : une édition collector incroyable pour le Tome 25 avec des goodies cultes, les fans vont se l'arracher
30 mai 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news