C'est depuis ce vendredi 13 novembre que la France a arrêté de respirer suite aux attentats terroristes perpétrés à Paris. Ainsi, pendant que de nombreux Français font leur deuil, tentent de contrer la peur et alors que de nombreuses chaînes d'info sont en "édition spéciale" depuis les événements, France 2 a décidé de bouleverser une nouvelle fois sa grille des programmes.
Après avoir annulé l'émission "Ze Fiesta" samedi soir, c'est en effet la série Castle qui sera absente de nos écrans ce lundi 16 novembre. La raison ? France 2 y dévoilera en lieu et place un numéro spécial du magazine "Des paroles et des actes" présenté par David Pujadas. L'occasion pour lui et ses nombreux invités de revenir sur ces attaques, la sécurité sur notre territoire ou encore l'engagement militaire français, et de répondre à de nombreuses interrogations.
Mais il n'y a pas qu'en France où les terribles attentats résonnent encore, puisque les USA semblent également émus par cette tragédie. Ainsi, comme vient de le confirmer CBS à TVLine, des épisodes de Supergirl et NCIS Los Angeles ont été déprogrammés ce soir par la chaîne, afin de ne pas heurter la sensibilité.
Et pour cause, l'épisode 4 de la saison 1 de Supergirl devait initialement voir Kara s'occuper de plusieurs bombardements en ville, tandis que l'épisode 8 de la saison 7 de NCIS Los Angeles devait voir la team affronter ISIS et son recrutement de jeunes femmes. A noter toutefois que CBS diffusera tout de même des épisodes inédits, puisque c'est celui de Thanksgiving qui sera dévoilé pour Supergirl avec une semaine d'avance, tandis que c'est celui initialement programmé le 7 décembre qui sera dévoilé pour NCIS Los Angeles.