Tandis que DC Comics semble avoir énormément de difficultés à mettre en place un film solo Batman avec Ben Affleck, Marvel ne devrait pas avoir autant de problèmes pour ses futurs projets. Comme l'a confié l'actrice Scarlett Johansson, elle est en effet prête à reprendre son rôle de Black Widow dans un spin-off exclusivement centré sur l'héroïne.
En pleine promo du film Ghost in the shell, la comédienne a ainsi profité d'un entretien avec Total Film pour confesser n'attendre que le feu vert des studios et du temps libre : "J'en ai parlé avec Kevin Feige. On est très compatible créativement parlant. On est tous les deux d'accord pour dire que le personnage mérite son film. C'est juste une question de timing pour Marvel et moi."
Et à en croire la star, étant donné qu'un tel projet nécessiterait énormément de travail et de temps "Il y a plein d'autres choses que j'aimerais faire", elle assure également ne pas vouloir se lancer dans un film qui ne serait pas à la hauteur : "Si je le fais, je ferais tout mon possible pour obtenir un résultat incroyable. Cela ne pourra être que la meilleure version possible, sinon je ne le ferais pas. (...) Ce film devra avoir son propre style, sa propre histoire. Il y a déjà de très bonnes choses sur lesquelles on peut s'appuyer. Ça pourrait être facilement énorme". Des propos rassurants et prometteurs qui, on l'espère, seront entendus.