On ne va pas se mentir, Vegedream et Aya Nakamura sont un peu les deux stars du moment. Merci "Ramenez la coupe à la maison" et "Djadja". Ces deux morceaux ont remporté un énorme succès cet été, mais ce résultat est en réalité une suite logique pour Aya Nakamura car la chanteuse a déjà cartonné avec son single "Comportement" en 2017. "Djadja", lui, comptabilise plus de 184 millions de vues sur YouTube, 50 000 000 de streams et est certifié disque de platine. Rien que ça. En tout cas, l'interprète de "Comportement" démarre très fort la promotion de son deuxième album.
Eh oui, un an après "Journal Intime", Aya Nakamura s'apprête à dévoiler son nouvel opus, porté par le son "Djadja" donc, mais aussi par son dernier morceau "Copines". C'est sur Instagram que l'artiste de 23 ans a teasé son projet intitulé "Nakamura" : elle a posté une courte vidéo dans laquelle on la voit en studio enregistré ses morceaux et on découvre la pochette jaune et bleue à la fin. Une pochette assez colorée. Mais ce n'est pas tout, la séquence annonce aussi la sortie de l'album... préparez-vous pour le vendredi 2 novembre 2018, "Oh Djadja" !
Vous n'avez donc pas fini d'entendre parler d'Aya Nakamura et de "Djadja". Cela ne devrait pas déplaire aux fans de la chanteuse qui sont d'ailleurs très impatients d'écouter son second album "Nakamura" : "go saigner l'album quand il sort", "Captain djadja au rapport", "une bombe arrive...", "Aya on t'aime", "j'adore la voix et la pochette t'es une queen Le 02/11 à mettre dans les agendas", "Jsuis intenable", "c'est bon j'suis fan", peut-on lire sur Twitter.