Aya Nakamura a voulu rendre un(e) fan heureux(se) en posant pour lui (elle). Mais son beau geste ne s'est pas déroulé comme prévu... La photo de la chanteuse s'est retrouvée sur les réseaux sociaux et rapidement, les internautes ont taclé celle qui chante "Djadja". La raison de ces attaques ? Elle s'est montrée sans maquillage et ne ressemble donc pas aux clichés qu'elle poste d'habitude.
De nombreux twittos se sont mis à se moquer d'Aya Nakamura, la comparant à "un grand de cité" ou encore à Kodes Mafia Spartiate. Les tweets négatifs se sont alors multipliés sur l'interprète de "Comportement", avec le hashtag #AyaNakamuyra.
Même si nous vivons dans une époque où des stars, des influenceuses et des internautes essayent d'expliquer qu'il faut s'aimer tel(le) que l'on est, avec et sans makeup, il est donc encore difficile pour certains twittos de ne pas clasher les gens. Heureusement, beaucoup de fans d'Aya Nakamura ont pris sa défense, jugeant les messages sur son physique comme ayant été "méchants", "limites" et "abusés".
D'autres ont aussi fait remarquer que les haters taclent les filles qui se maquillent trop, comme par exemple Kylie Jenner, mais qu'ils lynchent aussi les filles qui s'affichent démaquillées et naturelles quand ils les trouvent "moches". En clair, il y aura toujours quelqu'un pour critiquer.