Quelques jours après avoir annoncé la date de sortie de son nouvel album "Aya", à savoir le 13 novembre 2020, Aya Nakamura fait parler d'elle... pour sa vie privée. D'habitude très discrète sur sa vie perso, l'interprète de Doudou a posté une photo dans sa story Instagram ce dimanche 18 octobre 2020. La star qui serait sortie par le passé avec Niska s'y montre assise dans les bras de son producteur Vladimir Boudnikoff. Tous les deux, visiblement complices, s'affichent proches, en peignoir et avec un masque de beauté sur le visage. En légende, la chanteuse a précisé affectueusement "mon lossa" avec des émojis coeurs roses.
Ce selfie d'Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff en story sème le doute chez les internautes. Pour beaucoup d'entre eux, ce serait une façon pour la queen qui a vendu plus d'1 million d'albums dans le monde entier d'officialiser sa supposée relation amoureuse avec son producteur.
Cela fait plusieurs mois déjà que plusieurs fans pensent qu'Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff seraient ensemble. Certains avaient notamment remarqué les commentaires qu'elle laisse sous les posts de son producteur comme par exemple "beau gosse". Mais pour l'instant, la businesswoman qui est aussi maman d'Aïcha, une petite fille de 4 ans, n'a ni confirmé ni démenti la rumeur. Et son possible petit ami non plus n'a pas encore réagi.
En 2019, Vladimir Boudnikoff s'était confié sur Aya Nakamura auprès du magazine Marie Claire. "Elle a un caractère très marqué. On s'attache tout de suite, ou pas" avait-il expliqué, avant de la complimenter et d'assurer que dans la vraie vie, elle est timide mais sait ce qu'elle veut : "Elle est drôle, les gens la trouvent hautaine alors que c'est une forme de timidité. Sur le clip de Pookie, le chorégraphe voulait qu'elle suive les danseuses, elle a dit : 'Non, je ne danse pas'. Comparée à plein de filles qui, sous la pression des labels, vont s'exécuter, elle dit : 'Non. Je vais pas faire ça, c'est mort'. C'est pas méchant, mais c'est clair".