Un "changement radical", voilà ce qu'a annoncé Ayem Nour ce week-end sur ses réseaux sociaux en direct de chez le coiffeur. Ce teasing a bien évidemment intrigué tout le monde et la patience des internautes a été récompensée lundi lorsque la maman du petit Ayvin a dévoilé sa transformation dans Le Mad Mag : elle est passée du court au long et a opté pour une couleur blonde. Seul petit problème, certains l'ont soupçonnée de porter une perruque.
Eh bien ces derniers avaient vu juste puisque Ayem Nour n'a en réalité pas changé de couleur. Son relooking était tout simplement fake. La présentatrice de NRJ 12 a d'ailleurs enlevé sa perruque en direct sur le plateau de son émission laissant Aymeric Bonnery sans voix ainsi que le public. Par contre, elle a bien une nouvelle coupe de cheveux car elle a désormais des tresses.
"C'était une arnaque, je suis désolée (...) Je tiens à remercier Kenzo qui a fait un incroyable travail pendant trois jours. Ça a été une galère. Tous les soirs je devais enlever ma perruque pour dormir et tous les matins, il revenait pour me la mettre", a confié celle qui affiche une nouvelle silhouette. Ayem Nour aura donc réussi son coup avec cette supercherie.
Sauf que certains internautes n'ont pas apprécié ce faux changement de look et ne se sont pas gênés pour partager leur colère sur Twitter : "Elle est pas très courageuse @AyemNour elle aurait pu se teindre les cheveux et couper pour de vrai", "Non mais @AyemNour en fait t'as fait tous ce cinema pour quoi en fait ! Inutile #Madmag ! C'est quoi le projet ! Si je mettais une perruque", "Elle veut faire comme nesma ça y est . Franchement moi elle me soul", "C'est quoi le prochain bluff pour avoir de l'audience? On a grillé ta perruque".
Cependant, d'autres Twittos n'ont pas manqué de féliciter Ayem Nour pour sa nouvelle coiffure.