Après avoir été accusée de copier Nabilla Benattia, Ayem Nour s'était défendue dans le bain de Jeremstar en expliquant qu'elle ne copiait que les "vraies icônes de mode" : "Je copie des stars. Je copie Rihanna, je copie Beyoncé, je copie Kim Kardashian, je copie Taylor Swift... Je copie des filles qui lancent et qui créent la mode. Pas celles qui la suivent" avait-elle lancé. Et pour ceux qui doutaient de sa sincérité, la belle brune a prouvé qu'elle ne parlait pas dans le vent en dévoilant un nouveau tatouage (éphémère ?) inspiré par Rihanna.
Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, l'ancienne animatrice du Mag de NRJ 12 a désormais le même (énorme) tattoo qu'a Riri sur la main. Et elle en est fière, puisqu'en légende, on peut lire "like Riri...#Riri #Ayem #Fashion #Tatoo #Love #Instamoment #Instacool #Black #Sun/Love love And Tatoo...And my love ring... I just need ...Encora...".
Reste à savoir si Ayem Nour a opté pour un tatouage permanent comme la chanteuse, ou si elle a simplement succombé au tatouage éphémère ou au henné.