Les tatouages, c'est un peu comme les coiffures pour Rihanna : elle en change comme elle en a envie. La chanteuse qui s'exhibait en une de GQ et sur Instagram en fait la démonstration il y a quelques jours. Après son tatouage Maori fait au maillet il y a trois semaines, la bombe a décidé de le recouvrir sur un coup de tête.
Si RiRi semblait très fière de ce tattoo traditionnel, elle ne le trouvait visiblement pas assez beau. C'est en tout cas ce qu'elle a raconté au tatoueur du salon Bang Bang de New York qui s'est confié à E! News. Ce dernier a confié que la starlette récemment virée d'une mosquée voulait un "tatouage plus féminin et sexy". Pour l'améliorer, Rihanna a donc choisi des motifs inspiré de l'henné comme vous pouvez le voir en photos dans notre diaporama.
Ce nouveau tatouage a demandé beaucoup de travail au tatoueur Bang Bang McCurdy. Il explique ainsi à E! News avoir passé 5 heures à dessiner les motifs. Heureusement pour lui, Rihanna est ressortie ravie de cette séance. Mais pour combien de temps ?