Discrète dans les médias ces derniers mois, Ayem Nour a tout de même accordé une longue interview au blogueur Jeremstar. Outre son couple avec Vincent Miclet (dont le magazine Public annonce la rupture), la jolie brune s'est aussi confié sur sa relation tumultueuse avec Nabilla Benattia. Interrogé par Jeremstar au sujet de leur "guerre", elle explique calmement : "J'aimerai bien comprendre parce que je ne sais pas d'où vient cette guerre. Cette petite, elle est un peu plus jeune que moi, je pense qu'elle a un tout petit peu moins de maturité. J'ai toujours voulu la prendre sous mon aile. C'est quelqu'un que je portais, que je porte et que je porterai toujours dans mon coeur malgré tout, peu importe ce qu'elle dit, ce qu'elle fait, ce qu'elle ne fait pas".
Et tandis que la petite-amie de Thomas Vergara n'hésite parfois pas à tacler l'autre sur Twitter, Ayem reste stoïque : "Sincèrement je n'ai pas envie de m'attarder sur ces gamineries. Je n'ai pas le temps pour ça. Moi je ne la déteste pas. Mais parfois elle a, comme tout le monde, ses petits démons. Elle a pété une crise (...) J'ai toujours été là pour elle dans les moments difficiles. Et je serai toujours là pour elle". Ayem en a d'ailleurs fait la preuve lorsqu'elle est allée apporter des vêtements à sa copine en prison.
Si Thomas Vergara a parlé d'une mise en scène orchestrée, Ayem, elle, explique : "Ce jour là, je n'étais ni maquillée, ni coiffée. Les paparazzi sont arrivés de nulle part. Je suis passée par la porte de derrière. Je n'ai pas envie de m'étaler plus. Je sais ce que j'ai fait pour eux, ils savent ce que j'ai fait pour eux (...) Après, elle m'a envoyé un message de remerciements en privé sur Twitter. Je m'attendais à un peu plus que ça. Je m'attendais à ce qu'elle vienne me voir, qu'elle me prenne dans ses bras... Je l'ai pas eu..."
Enfin à ceux qui accusent Ayem Nour de copier Nabilla Benattia, l'animatrice de June TV répond : "Quand je copie des personnes, je copie des vraies icônes de mode, je copie des stars. JE copie Rihanna, je copie Beyoncé, je copie Kim Kardashian, je copie Taylor Swift... Je copie des filles qui lancent et qui créent la mode. Pas celles qui la suivent". Voilà qui est dit.