Enora Malagré était très en forme ce jeudi dans TPMP. En plus de s'attaquer à Nabilla Benattia qui a été défendue par son chéri Thomas Vergara, la grande gueule de l'émission est aussi allée trop loin avec Ayem Nour. Une chose qui n'a pas vraiment plu à cette dernière.
Dans l'émission présentée par Cyril Hanouna le 30 mars, l'animateur de TPMP évoquait le passage de l'ex-candidate de Secret Story dans Le Gros Journal où elle évoquait le rapport des gens avec l'argent. Alors que l'animateur interrogeait le rappeur Lacrim, invité de l'émission, au sujet d'Ayem Nour, Enora Malagré s'est permis de glisser une insulte en lâchant un "michto". (Re)découvrez la séquence ci-dessous.
Si personne ne semble avoir réagi, Ayem Nour, elle, a bien entendu cette insulte. Et c'est avec courtoisie que la star du Mad Mag a décidé de répondre sur Twitter. Ce vendredi soir, la jolie brune n'a pas hésité à poster un message à l'attention de son "ennemie". "Message personnel à @EnoraMofficiel : L'insulte est toujours l'unique argument de celle qui n'a rien d'intelligent ni de drôle à dire ! Bises" a-t-elle écrit. Voilà qui est clair...