Alors qu'elle est désormais en couple depuis deux ans, Ayem Nour songe gentiment à tomber enceinte. Mais pour l'instant, c'est surtout sa vie professionnelle que la reine des décolletés sexy privilégie. Très prochainement de retour à la télé, la belle brune ne pense plus à ses accrochages avec Matthieu Delormeau, ou presque. En ce qui concerne Nabilla Benattia, en revanche, c'est une autre histoire.
Interrogée sur sa plus grande déception dans le milieu de la télévision par le magazine Public (en kiosques actuellement), Ayem répond sans hésiter Nabilla. "Parce que c'est elle qui comptait le plus pour moi. Je lui ai beaucoup donné et j'attendais un peu de reconnaissance. Je l'ai rencontrée après sa participation à L'amour est aveugle et j'ai immédiatement cru en elle, bien avant tout le monde. Je l'ai beaucoup conseillée. C'eétait un peu comme une petite soeur".
Si Ayem parle au passé de Nabilla, c'est parce qu'aujourd'hui, les deux ex-meilleures amies ne sont plus du tout en contact, ou presque : "Elle m'a lancé des piques par voie de presse. Je lui ai répondu. On n'est plus en guerre. Chacune fait sa vie. Mais cessez de nous comparer : nous ne sommes pas du tout sur le même créneau. Nabilla fait sa carrière autour d'un buzz incroyable". En clair, à ses yeux, Nabilla n'est qu'une candidate de télé-réalité tandis qu'elle, est une personnalité de la télé.
Pourtant, Ayem ne peut s'empêcher de balancer de nouvelles petites vacheries, comme quand elle évoque la chirurgie esthétique pratiquée par Nabilla : "On ne connait pas ses complexes. Moi, j'ai toujours adoré son corps. Peu importe ce qu'elle a fait refaire (...)". Avant d'ajouter cette petite phrase, certainement réfléchie à l'avance : "Il faut aussi que la culture et l'intelligence suivent". De quoi re-re-re-relancer un clash ?