Ayem Nour, la reine de la blague ? On se souvient de la séquence où Aymeric Bonnery se faisait larguer en direct du Mad Mag... et qui n'était autre qu'une mise en scène organisée par l'animatrice de NRJ12 ! Ce vendredi 25 novembre 2016, elle a récidivé en s'en prenant cette fois à un autre de ses chroniqueurs : Benoit Dubois. Absent, celui-ci a tenu à laisser un message à Julien, grand gagnant de Secret Story 10, dont il est tombé sous le charme. Dans celui-ci, il demande à Ayem de lui donner son numéro... ce qu'elle fait, devant tout le monde !
Alors que celui-ci est de retour dans l'émission de ce lundi soir, Ayem semble craindre le pire... Pourtant, Benoit Duboi s semble vouloir la paix. Alors qu'il lui fait croire qu'il n'est pas du genre à se venger et à balancer son numéro – il dit même s'être mis au yoga -, un numéro apparaît sur l'écran situé derrière Ayem : 07 54 81 42 37... le sien ! De quoi énerver la jeune maman, qui déclare : "Moi je suis connue, pas lui !".
Une belle vengeance pour le chroniqueur, qui avoue que son portable est devenu un rasoir vivant, tellement il vibrait sous le coups des messages reçus ! Il a même déclarait avoir dû payer pour changer de ligne... Il a bien joué son jeu !