Depuis quelques temps, Ayem Nour a fait son grand retour sous le feu des projecteurs. Elle a donné une lonnnnngue interview au magazine Public et poste régulièrement des messages pour sa #TeamAyem sur les réseaux sociaux. Mais tout ne pouvait pas être beau et rose pour l'ancienne candidate de Secret Story. Il fallait bien qu'une personne vienne la bousculer un peu. Et c'est Tarek Benattia qui a décidé de s'y coller ce dimanche 23 février. Le frère de la bimbo Nabilla Benattia a profité d'un reportage qui mentionnait l'interview de la brunette pour Public pour attaquer. Dans son message (effacé depuis) il disait :
Pour rappel, la fiancée de Thomas Vergara a pris la pose pour Paris Match, d'où ce tweet.
Forcément, l'ex meilleure amie de Nabilla Benattia n'allait pas laisser passer cette belle occasion. Sa réponse ? "Et ils y en a qui posent ni pour Paris Match ni pour Public... et qui vivent par procuration la célébrité des autres...". Dommage, leur brouille n'aura pas duré longtemps. Quelques minutes plus tard, Ayem et Tarek étaient déjà réconciliés puisque la jeune femme bientôt maman (?) a écrit : "@TaarekOfficiel bisous mini bébé chou. Je ne t'en veux pas, j'ai compris...". Il va falloir faire mieux que ça.
A lire aussi : M. Pokora entouré de jolies filles... pour le boulot / Maximilien Philippe et Noémie Garcia (The Voice), la battle qui a ému Garou