Ayem Nour n'est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche et elle nous le prouve encore aujourd'hui ! Alors que la bombe de Secret Story vient d'accueillir sa copine Nabilla dans Le Mag de NRJ 12, elle a tenu à réagir aux déclarations d'Angela Lorente qui critiquait récemment Hollywood Girls.
Le jour où Ayem fera sa langue de bois n'est pas encore arrivé ! En effet, depuis ses premiers passages télévisés dans Secret Story 5, la brunette n'est pas passée inaperçue et a toujours (ou presque) dit ce qu'elle pensait que cela plaise ou non ! Et cette fois, c'est au tour d'Angela Lorente de faire les frais de la sincérité d'Ayem.
Il y a peu la directrice du pôle télé-réalité de TF1 avait en effet confié sur LCI que les candidats de reality-shows devraient arrêter de se prendre pour des acteurs et que les comédiens de Hollywood Girls étaient franchement mauvais. Bref, Angela Lorente a clashé indirectement NRJ 12 et Ayem, mais c'était sans compter sur le répondant de la remplaçante de Jeny Priez !
Lors d'une interview accordée à Yahoo, l'ex-Secretiste a d'abord expliqué qu'elle ne voudrait pas entrer dans un règlement de comptes par médias interposés car elle respectait la directrice, qui "pourrait être [sa] mère". Et d'ajouter dans un éclat de rires : "Et toc ! Ca c'est fait". Mais la belle ne s'est pas arrêtée là. Après avoir expliqué qu'Angela Lorente était l'une des personnes qui ont contribué à ce qu'elle est aujourd'hui, Ayem a quand même fini par dire ce qu'elle avait sur le coeur.
Elle explique : "Je trouve ça petit d'attaquer la chaîne, Hollywood Girls et moi-même pour la simple et bonne raison que je trouve ça tellement facile de parler et de se positionner comme elle le fait alors qu'elle se repose sur ses acquis et se lauriers". Et de conclure : "Je crois qu'elle est un peu frustrée du succès de tout ça". C'est vrai qu'Angela Lorente aurait peut-être préféré créer elle-même Hollywood Girls et les Anges de la télé-réalité.
Pour en savoir plus, sur la réponse d'Ayem, n'hésitez pas à regarder l'interview de Yahoo dans notre viewer !