Ayem Nour, Rihanna, Jennifer Lawrence... : le top/flop fashion de la semaine
Publié le 7 juillet 2013 à 14:55
Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Ayem a fait sensation cette semaine lors de la Fashion Week qui se déroulait à Paris. La présentatrice du Mag de NRJ 12 a prouvé qu'elle pouvait aussi être classe. Mais contrairement à l'ancienne candidate de Secret Story, Rihanna et Jennifer Lawrence étaient loin d'être au top cette semaine question look.
Ayem Nour bluffante au Défilé Dior le 1er juillet 2013 Ayem Nour bluffante au Défilé Dior le 1er juillet 2013© Abaca
Paris Hilton avec une robe fleurie dans les rue de Malibu
Kristen Stewart sexy et glamour au défilé Zuhair Muraid le 4 juillet 2013
Rihanna immonde sur la scène du Roskilde Festival 2013
Pippa Middleton en mode grand-mère à Wimbledon
Jennifer Lawrence a fait un fashion faux-pas au défilé Dior le 1er juillet 2013
La suite après la publicité

Ayem Nour a prouvé à de nombreuses reprises qu'elle était une adepte des décolletés plongeants. Dans le Mag de NRJ 12, l'ancienne pote de Nabilla Benattia a souvent affolé Twitter avec ses tenues sexy. Mais surprise lors du défilé Christian Dior qui se déroulait le 1er juillet, la brunette a décidé de se la jouer classe. Pantalon noir, top blanc, talons hauts, elle a opté pour une tenue simple mais chic.

Paris Hilton et Kristen Stewart au top

Ayem n'est pas la seule à avoir été au top cette semaine. C'est surprenant mais Paris Hilton aussi a assuré niveau look. Pour une fois, la blonde n'a pas essayé de ressembler à une poupée barbie et ça lui réussit. Elle a été aperçue à Malibu avec une petite robe fleurie. Les Ch'tis auraient-ils changé la riche héritière pendant leur séance shopping ? On termine avec Kristen Stewart. L'ex de Robert Pattinson était plus sexy et glamour que jamais pour aller découvrir la collection Automne/Hiver du styliste Zuhair Murad le 4 juillet dernier lors de la Fashion Week. L'actrice avait choisi un bustier noir, un pantalon transparant et des escarpins.

Gros flop pour Rihanna et Pippa Middleton

Rihanna par contre aurait mieux fait de rester chez elle le 6 juillet dernier au lieu d'aller faire le show au Roskilde Festival 2013. Pourquoi ? La chanteuse, qui est généralement très (trop ?) sexy a sorti une robe rayée que l'on ne porterait même pas le dimanche pour traîner chez soi. Déception aussi concernant Pippa Middleton. La soeur de Kate a toujours assuré niveau vestimentaire. Mais lors d'un match qui avait lieu dans le cadre du tournoi de Wimbledon, elle ressemblait clairement à une mamie. Et on termine avec Jennifer Lawrence qui nous a aussi déçu lors du Défilé Dior. Elle avait opté pour un haut en dentelle et un pantalon-jupe noir.

À propos de
Mots clés
People US People FR People
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news