Ayem Nour a prouvé à de nombreuses reprises qu'elle était une adepte des décolletés plongeants. Dans le Mag de NRJ 12, l'ancienne pote de Nabilla Benattia a souvent affolé Twitter avec ses tenues sexy. Mais surprise lors du défilé Christian Dior qui se déroulait le 1er juillet, la brunette a décidé de se la jouer classe. Pantalon noir, top blanc, talons hauts, elle a opté pour une tenue simple mais chic.
Ayem n'est pas la seule à avoir été au top cette semaine. C'est surprenant mais Paris Hilton aussi a assuré niveau look. Pour une fois, la blonde n'a pas essayé de ressembler à une poupée barbie et ça lui réussit. Elle a été aperçue à Malibu avec une petite robe fleurie. Les Ch'tis auraient-ils changé la riche héritière pendant leur séance shopping ? On termine avec Kristen Stewart. L'ex de Robert Pattinson était plus sexy et glamour que jamais pour aller découvrir la collection Automne/Hiver du styliste Zuhair Murad le 4 juillet dernier lors de la Fashion Week. L'actrice avait choisi un bustier noir, un pantalon transparant et des escarpins.
Rihanna par contre aurait mieux fait de rester chez elle le 6 juillet dernier au lieu d'aller faire le show au Roskilde Festival 2013. Pourquoi ? La chanteuse, qui est généralement très (trop ?) sexy a sorti une robe rayée que l'on ne porterait même pas le dimanche pour traîner chez soi. Déception aussi concernant Pippa Middleton. La soeur de Kate a toujours assuré niveau vestimentaire. Mais lors d'un match qui avait lieu dans le cadre du tournoi de Wimbledon, elle ressemblait clairement à une mamie. Et on termine avec Jennifer Lawrence qui nous a aussi déçu lors du Défilé Dior. Elle avait opté pour un haut en dentelle et un pantalon-jupe noir.