Rihanna se touche les seins en plein concert© Abaca
La suite après la publicité
Quand Rihanna ne chante pas les louanges de la marie-jeanne sur Twitter, elle joue les exhibitionnistes sur Instagram. Et la partie de son corps qu'elle prefère montrer : ses fesses. Mais lors de son concert à Détroit, la chanteuse de Diamonds a innové. C'est une toute autre autre partie de son corps que les spectateurs ont eu le plaisir (ou pas) d'observer.
Son corps sous tous les angles
Rihanna joue à fond la carte sexy sur scène. Quand elle ne change pas de tenue six fois la même soirée, la chérie de Chris Brownmise tout sur son corps. Et lors de son concert à Détroit ce jeudi soir, les spectateurs venus l'applaudir n'ont pas du être déçus du déplacement. La princesse de la Barbade portait un mini et ridicule short/culotte (difficile à dire), des cuirasses et un top noir... complétement transparent laissant apparaître son soutif. La chanteuse a l'habitude des tenues provocantes. Ce n'est donc pas par ces quelques morceaux de tissus qu'elle s'est faite remarquée, mais par ses poses suggestives offrant pleine vue son entrejambe. Grande classe...Toujours aussi exhib' malgré le coup de pression de maman
Son côté exhib' est loin de plaire à sa mère qui n'a pas manqué de la rappeler à l'ordre. "Elle m'a bien remis à ma place" expliquait-elle avant de préciser : "Je n'ai peur de personne, sauf de ma mère, qui me terrifie". Mais visiblement, le coup de pression de sa matriarche n'aura pas suffi à calmer ses hardeurs exhibitionnistes. Sa collection de vêtements River Island est d'ailleurs à son image : "trash" et "porny".