Invité de Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP hier soir, Jeremstar a fait un passage remarqué. Après avoir balancé sur la télé-réalité, le célèbre blogueur a traité le Mad Mag de "merde", ce qui n'est pas passé auprès des chroniqueurs de l'émission de NRJ12.
Aymeric Bonnery s'est montré très énervé. S'il a reconnu que Jeremstar était très bon dans son métier, il l'a trouvé "très mauvais et monoculture" sur le plateau de TPMP. "Il a chié sur la télé-réalité, sur des gens qui ont fait son buzz et qui ont gonflé sa notoriété... Pourquoi il se permet de faire ça ?", s'emporte-t-il. "Je trouve qu'il a craché dans la soupe", ajoute-t-il, l'invitant ensuite à "avoir un peu d'humilité, bordel !".
Aurélie Van Daelen s'est elle aussi dit déçue. Ayem Nour n'a pas compris non plus son attitude : "il m'insulte, il insulte Aurélie alors qu'il prétend être notre ami. Jerem, si tu nous regardes, j'ai trouvé ça vraiment pas cool et très insultant. [...] Je suis même pas colère, je suis triste et déçue. [...] Tu as voulu te donner un genre".
Voyant cela, Jeremstar n'a pas perdu de temps pour leur répondre sur Twitter : "Mais quelle hypocrisie ces chroniqueurs ! Ils sont indignés que je traite le #MadMag de "Mad Merde" alors qu'ils le disent tous hors antenne. Navré qu'Ayem ait pris ça personnellement. J'adore sincèrement Ayem mais beaucoup moins ses équipes et le concept du #MadMag, selon moi épuisé".
Benoit Dubois s'est quant à lui dit extrêmement gêné par le comportement de Jeremstar qui a dévoilé ses fantasmes et dragué publiquement Matthieu Delormeau... Il a même balancé sur le fait que le blogueur aurait postulé pour le Mad Mag. Ce à quoi il a répondu : "Il est comique celui là ! Dois-je ressortir les dizaines de messages de la prod qui me relançait sans cesse?".