Ce n'est pas un secret, les Babyshambles aiment la France. Après avoir campé l'avatar (raté ?) du poète français Alfred de Musset, leur leader Pete Doherty envisage de demander la nationalité française. Un amour qu'il ne cache pas dans le nouveau clip du groupe accompagnant le premier extrait de leur album "Sequel To The Prequel".
Après avoir dévoilé le second titre de leur troisième album, Farmer's Daughter , les Babyshambles viennent de balancer le clip de Nothing Comes To Nothing. On y voit les quatre joyeux lurons sur les routes françaises, emmenés par un Pete Doherty survolté qui enchaîne les références à la culture hexagonale : tenue de marin ou encore clin d'oeil au "Liberté, égalité, fraternité". La plupart des images du clip sont d'ailleurs extraites de leur concert gratuit donné à Paris le 8 juillet dernier... place de la République. Tout un symbole.
Ces deux premiers singles annoncent un album à venir, "Sequel To The Prequel" qui sortira le 2 septembre. Un opus très attendu puisque le groupe n'a pas sorti d'album depuis... 2007. Ils présagent également une tournée européenne qui passera par le Zénith de Paris le 3 octobre. Ils annoncent surtout un retour à la scène pour l'ex de Kate Moss, qui était ces dernières années plus connu pour ses réhabs fiascos et ses propos déplacés sur Charlotte Gainsbourg que pour sa musique.