Tout l'été, de nombreux artistes musicaux ont écumé les festivals de l'Hexagone pour déverser leur flow enivrant, que ce soit à Rock en Seine ou encore aux Francofolies 2013. Et comme chaque année, Pression Live a profité de ces différents événements incontournables des mélomanes français pour déployer sa propre scène, sur laquelle plusieurs groupes mythiques se sont passés le relais. La période estivale est peut-être derrière nous, Pression Live n'a pas fini pour autant de nous faire danser.
Le Festival Pression Live prendra ainsi ses quartiers le 22 octobre prochain à l'Olympia de Paris. Et sa programmation, entièrement pop rock, donne littéralement le vertige. On retrouvera ainsi sur scène les Babyshambles de Pete Doherty, les Français de Naïve New Beaters, les héritiers de la new wave La Femme, et enfin Alexis & The Rainbows, les gagnants du concours "Talents du live 2013".
Envie de vibrer sur les compositions de ces formations emblématiques ? Pression Live fait gagner 850 places de concert jusqu'au 13 octobre prochain. Pour participer rien de plus simple : rendez-vous sur la page Facebook de Pression Live.