Pas besoin de se ruiner pour assister au concert événement de la semaine prochaine. Dans le cadre du festival "Soirs d'été", la Mairie du 3ème arrondissement et la radio OÜI FM offrent en effet un beau cadeau à tous les Parisiens pas encore partis en vacances : un concert gratuit des Babyshambles, sur la toute nouvelle Place de la République. Annoncé aujourd'hui par communiqué, ce show surprise est prévu lundi 8 juillet à 22h30, après des concerts de l'Anglais Jake Bugg (Seen It All) et du groupe Puggy. Une programmation plus qu'alléchante.
Pour son retour sur scène avec les Babyshambles, Pete Doherty a donc choisi Paris, où il vit (pas toujours tranquillement) depuis maintenant plusieurs années. Reste désormais à savoir si ce concert permettra de découvrir plusieurs chansons de "Sequel To The Prequel". Attendu dans les bacs le 2 septembre prochain, ce nouvel opus du groupe sera précédé du single Nothing Comes to Nothing, disponible à partir du 26 août.
Autre rendez-vous à ne pas manquer ? Les Babyshambles donneront un concert au Zénith de Paris le 3 octobre 2013. Mais là, il faudra payer pour applaudir le groupe du bad boy britannique.