En janvier dernier, Bella Thorne aurait été virée d'une chambre d'hôtel à cause d'une histoire de drogue. Et en postant un nouveau selfie sur son compte Instagram, l'ex star de Disney a été accusée par les internautes de continuer à se droguer. Pour quelle raison pensent-ils qu'elle aurait fumé un joint ou pris du crack ? Parce qu'elle avait l'air "stone" d'après eux sur le post en question, où elle porte un mini bikini de couleur rouge.
"Quand j'avais de l'acné c'était à cause de la weed" a par exemple fait remarquer un abonné, d'autres assurant alors "Tu te drogues trop" ou lui demandant : "Arrête les drogues". Des commentaires qui se sont multipliés, provoquant ainsi la colère et la déception de Bella Thorne, lassée de se faire clasher en permanence (même si la plupart du temps elle crée elle-même le bad buzz avec des photos sexy provocantes).
Sur son compte Twitter, l'héroïne de la série Famous in love s'est défendue, assurant ne pas être droguée mais simplement démaquillée, fatiguée et ayant une peau grasse comme elle l'a toujours assumé : "Je ne porte pas de maquillage, je suis épuisée par mon travail et j'ai de l'acné, et vous vous pensez que je suis sous crack ?".
Totalement en rogne contre les haters sur les réseaux sociaux, Bella Thorne a ensuite ajouté : "Qu'est-ce qui ne va pas chez vous bordel ?", "je n'aime pas 2018, vous essayez juste de détruire chaque chose que vous voyez. C'est dégoûtant".