Alors que Bella Thorne était célibataire depuis plusieurs mois, la jolie rousse (devenue blonde) semblait avoir retrouvé l'amour dans les bras de Scott Disick, l'ex de Kourtney Kardashian... sauf que leur relation n'aura duré que quelques jours.
La raison ? L'ancien beau-frère de Kourtney et Kim Kardashian s'est affiché ultra proche de son ex Chloé Bartoli au moment de son séjour à Cannes avec Bella Thorne. L'actrice de 19 ans n'a bien évidemment pas apprécié cette humiliation et est rentrée en urgence à Los Angeles sans Scott Disick.
Depuis ce petit incident, Bella Thorne semble ultra proche de Gregg Sulkin, avec qui elle a été en couple pendant plus d'un : elle lui a d'ailleurs adressé une adorable déclaration pour son anniversaire. Au-delà de ce message, l'ex-star Disney Channel a accompagné l'acteur de Faking It à un match de football, ce qui a suffit aux internautes pour les imaginer de nouveau en couple.
Les médias, eux, pensent que Bella Thorne se rapproche de Gregg Sulkin afin d'oublier Scott Disick : c'est notamment le cas d'OceanUp qui a sorti un article intitulé 'Bella Thorne continue de s'accrocher à son ex Gregg Sulkin pour guérir son coeur humilié'. Un titre que la pote de Zendaya Coleman n'a pas apprécié : "Quelque soit la personne qui a écrit cet article est une personne triste. Les gars, vous ne visez jamais juste. Ça en devient drôle à ce point", a-t-elle tweeté. Les deux stars sont donc tout simplement amies.