Après Tyler Posey, Gregg Sulkin, Charlie Puth ou encore Tristan Klier, Bella Thorne aurait cette fois-ci jeté son dévolu sur un homme beaucoup plus mûr que vous connaissez sûrement tous. Scott Disick, ça vous dit quelque chose ? Le mannequin âgé de 33 ans est principalement connu pour être l'ex de Kourtney Kardashian et le père de ses trois enfants.
La semaine dernière, Scott Disick et l'actrice de 19 ans (en amour l'âge ne compte pas 😝) ont été aperçus assez proches lors d'un rendez-vous au restaurant à Los Angeles. Le DailyMail a d'ailleurs dévoilé des photos de ce date, ce qui a suffit aux internautes pour se poser des questions sur le statut de leur relation.
Bella Thorne a elle aussi semé le doute le lendemain de son tête à tête avec Scott en publiant un cliché d'elle sur Snapchat avec un immense bouquet de fleurs : "Quand il sait que tu adores les fleurs", a-t-elle écrit en légende. Les fans inconditionnels de la pote de Zendaya Coleman auront sûrement remarqué qu'elle avait écrit cette même phrase lorsque son ex Gregg Sulkin lui avait offert un magnifique bouquet de roses. Alors, serait-ce un cadeau de l'acteur de Faking It ou de Scott Disick ?
La star de Famous in Love et l'ex de Kourtney Kardashian semblent donc être sur la même longueur d'ondes ce qui n'est pas vraiment au goût de la soeur de Kim et Khloé. En effet, comme l'a révélé l'un de ses proches à Hollywood Life, elle serait assez en colère, mais elle pense surtout que Scott veut se venger d'elle.
"Bella est une amie de Kylie. Tout le clan la connait et l'a vu grandir, Scott inclus. Mais s'il essaie de se venger de Kourtney, ça fonctionne. Elle est très énervée mais elle tente vraiment de ne pas y penser. Elle ne peut pas se permettre d'avoir le moral à zéro à cause de lui en ce moment", confie la source.