La meilleure chose à faire pour stopper un clash sur Twitter, c'est d'arrêter de tweeter. Malheureusement pour Francesca Antoniotti, il semblerait que la jeune femme n'était pas au courant de cette petite règle. Ainsi, après avoir été "recadrée" par Benjamin Biolay suite à ses moqueries sur ses cheveux gras, la chroniqueuse d'RTL a eu la mauvaise idée d'ironiser sur la situation, plutôt que de directement passer à autre chose : "On avait dit: pas les parents, pas les fringues et... pas les cheveux donc."#notepourplustard #plusjamaisparlerducuircheveludeqq #jelejure"
Résultat ? Biolay est venu en rajouter une couche, se lançant dans une avalanche de tweets assassins. Rassurez-vous, on est loin du niveau de Polnareff vs Obispo, mais ça ne fait jamais plaisir de se prendre de telles remarques à la figure : "obligée de continuer avec des RT?, vous avez eu votre buzz, contente? je ne savais pas pour la star ac! ça mène à tout!" / "comme t'es la 1000e à faire cette vanne pourrie tu as gagné le concours. c'est pas grave c'est CHIANT le manque d'éducation" / "moi je n'aurais jamais osé vous attaquer sur votre physique. Sachant d'autant plus qu'on risque de se croiser... bienséance"...
Toutefois, bonne nouvelle pour les fans des deux artistes, si le chanteur semble très remonté face à cette attaque, le clash ne devrait pas connaître de troisième acte. En effet, Biolay a finalement confessé à un anonyme : "Je suis d'accord c'est très anecdotique... ça ne m'a pas fait ma journée non plus. hein. Bonne soirée à toutes et tous", tandis que la jeune femme s'en est allée sur un simple : "Je ne suis qu'amour... Alors belle nuit à tous".