Benjamin n'est plus un coeur à prendre ! Le beau gosse de La Belle et ses princes presque charmants qui avait conquis la bombe Marine, avant de s'en séparer dix mois plus tard, est déjà recasé... avec Astrid ! Reste à savoir si la love story entre les deux stars de la télé-réalité est vraie ou si tout ça n'est qu'un coup de pub...
Il n'y a pas de doute, Benjamin est passé à autre chose. Deux mois après sa séparation d'avec Marine, le gagnant de La Belle et ses princes presque charmants a trouvé une nouvelle chérie en la personne d'Astrid de L'Ile de la tentation 8 ! Mais attention, le BG précise dans Public que rien n'est encore sérieux entre eux : "Je sors d'une rupture, je ne veux pas de relation prise de tête". Autrement dit, juste un plan cul ?
Astrid et Benjamin, qui se connaissent depuis trois ans, se voient donc depuis deux semaines, quand l'envie se fait ressentir. Et il a plutôt intérêt à prendre cette nouvelle romance comme cela, parce que si Astrid est une véritable bombe, elle est avant tout une jeune maman qui fait de sa fille une priorité.
La jolie brune, qui a participé aux Anges de la télé-réalité 1, explique en effet dans les pages du magazine qu'elle avait choisi de tout lâcher par amour et pour faire un enfant à l'homme qu'elle aimait. Malheureusement pour elle, la suite de son idylle ne s'est pas passée comme prévue et la naissance de son enfant a davantage "fragilisé" son couple. Résultat ? Astrid Poubelle se retrouve seule avec un bébé sur les bras et compte un peu sur le soutien de Benjamin pour l' "épauler" dans cette période difficile.
Avant d'ajouter : "Quand on se voit, c'est pour se détendre et passer des moments agréables ensemble. On n'a qu'une vie, autant en profiter". Pas de sentiments de ouf, pas de projets d'avenir... Benjamin et Astrid souhaitent prendre la vie au jour le jour. Et au beau basketteur de préciser : "Physiquement, ça colle super bien !" Il n'en faut pas vraiment plus pour comprendre que les tourtereaux font lorsqu'ils se retrouvent...
Reste à savoir s'il se passe réellement ce que Benjamin et Astrid laissent croire. Tout comme Aurélie qui aurait trouvé le big love, ce rapprochement soudain semble un peu bidon... On le sait, les stars, qu'elles soient issues de la télé-réalité ou non, ne sont pas trop du genre à balancer toute leur vie sexuelle dans les magazines. Bref, ça sent plus le plan com que le plan cul et on croit encore moins à un vrai coup de foudre. Et vous ? (Allison Fourrier)