
Il a fallu attendre plus de deux ans pour pouvoir enfin profiter de la saison 2 de The Last of Us, mais les premiers épisodes de cette adaptation très populaire du célèbre jeu vidéo de Naughty Dog ont prouvé que l'attente en valait la peine. Le deuxième épisode est déjà considéré comme l'un des meilleurs de l'histoire de la télévision, et on aime penser que ce qui nous attend ne peut être que meilleur.
Après le choc provoqué par la scène finale de l'épisode 2, on ne peut s'empêcher de se demander ce qui va se passer maintenant. Mais la question que Bella Ramsey a dû entendre encore et encore lors de la promotion de la nouvelle saison est tout autre. Bien qu'elle garde le sourire, la jeune actrice a fini par avouer qu'elle commençait à en avoir un peu marre.
Considérée comme l'une des meilleures séries de ces dernières années, The Last of Us brille notamment grâce à son casting, auquel on s'est beaucoup attaché dès la première saison, à commencer par Pedro Pascal, qui a connu un tournage éprouvant, et Bella Ramsey elle-même. Cependant, dans cette deuxième saison fraîchement lancée, les choses ont changé entre leurs personnages.

Lorsque nous retrouvons Ellie et Joel, cinq années ont passé depuis la dernière fois. Non seulement leur relation a évolué, mais tout ce qui les entoure — y compris leur apparence physique — a également changé.
Mais selon Bella Ramsey, il n'est pas nécessaire de toujours revenir à la même question : on lui demande sans cesse comment elle s'est préparée pour incarner une Ellie plus âgée : "Ça fait trois semaines que je suis en tournée de presse et c'est la question qu'on me pose le plus souvent : 'Bella, Ellie avait 14 ans dans la première saison, elle en a 19 dans la deuxième, il y a donc cinq ans d’écart — comment t'es-tu préparée pour jouer une Ellie plus âgée dans la saison 2 ?'"
C'est ce qu'a raconté la jeune actrice à l'animateur Dev Griffin sur Heart Radio, selon le journal The Independent. Elle en a profité pour clarifier qu'elle n'avait pas grand-chose à dire à ce sujet : "J'ai grandi ! Ellie a grandi ! Il n'y a rien d'autre à dire ! Je n'ai rien à te raconter là-dessus !"

"On va sûrement continuer à me poser cette question tous les jours pendant les semaines à venir, donc sans vouloir offenser qui que ce soit, c'est vraiment la question qui commence un peu à me fatiguer", a-t-elle conclu.
La saison 2 de The Last of Us a été lancée le 13 avril aux États-Unis. Les épisodes sont diffusés chaque semaine sur Max jusqu'au 26 mai.