Le feuilleton Aurélie Dotremont/Benjamin continue de faire couler beaucoup d'encre sur les réseaux sociaux. Dans les épisodes précédents, Benjamin clame encore et toujours son innocence sur Twitter : non, il n'a pas trompée la crevette des Anges de la télé-réalité 5. De son côté, la blonde au fort caractère maintient sa version des faits. Son ex-lover a passé la nuit avec une porn star en mode folies sous la couette et elle compte bien le lui faire payer. Oui mais voilà, cette dernière se serait déjà remise en couple avec un certain Isaac. C'est en tout cas Zelko aka LA fouinasse qui a dévoilé le pot aux roses. Pas de quoi la ramener alors.
Mais pas question pour Benjamin de se laisser faire. Après avoir mené sa bataille de front sur Twitter, c'est à Jeremstar himself que le beau gosse a donné sa version des faits. Et autant dire que ses explications laissent à désirer. "Je suis parti voir cette fille mais il ne s'est rien passé. J'ai voulu voir si j'étais capable de la tromper et je me suis rendu compte que non". Euh... S'agit-il d'une plaisanterie où joue-t-il au parfait goujat ? Il poursuit : "Je suis au bout de ma vie, c'est vraiment pas marrant. Et en aucun cas il ne s'agit de buzz, je ne suis pas comme ça et je ne le serai jamais!". Au fond du trou.
Toujours selon ses déclarations, Benjamin aurait été piégé par l'actrice de X en question. Pour de l'argent ? "Elle m'a piégé et a voulu faire une paparazzade. Je n'étais pas au courant". Est-ce la vérité où l'ex-candidat de la Belle et ses princes tente-t-il de noyer le poisson ? La suite, au prochain épisode.