Après leur rupture dans Les Marseillais Australia, Camille Froment et Benjamin Samat se sont retrouvés dans Moundir et les apprentis aventuriers 3. Une nouvelle aventure qui a été compliquée pour les deux ex car depuis quelques temps, ils ne cachent pas être en froid à cause du programme : "je l'ai appelé trois fois, mais il a bloqué mon numéro", a avoué la candidate à Sam Zirah tandis que le beau brun a confié à PRBK ne pas être en bons termes avec la pote de Julia. Mais du coup, quelle est la raison de leurs tensions ? Si Benjamin Samat et Camille n'ont pas pu la dévoiler durant plusieurs semaines, on sait aujourd'hui enfin pourquoi ils sont en froid.
Benjamin est tellement rancunier
La cause de leur dispute ? L'ex de Tony, à bout depuis quelques jours, a pris la décision de sonner la cloche, provoquant ainsi son départ et celui de Benjamin, dans le dernier épisode de Moundir et les apprentis aventuriers 3.
Un choix qui ne passe pas auprès de l'ancien candidat des Princes et les princesses de l'amour et qui ne semble toujours pas avoir digéré aujourd'hui : "en plus d'être très fier, il est très rancunier et très nerveux. Il a un caractère de merde. Il est tellement rancunier qu'il oublie parfois de faire la part des choses. Il m'en veut, mais moi je ne lui en veux pas", confie Camille en interview avec PRBK.
Quand il n'y pas de dialogue, il n'y a pas de problème
"Elle parle de faire la part des choses et quand je fais la part des choses et que je pèse le pour et le contre, c'était mieux pour elle comme pour moi que chacun prenne ses distances", répond ensuite Benjamin Samat. L'abandon de Camille Froment a vraiment du mal à passer, mais peut-on dire qu'elle est aujourd'hui en mauvais terme avec le beau brun ? "Quand il n'y pas de dialogue, il n'y a pas de problème. Je vous laisse déduire ma réponse", avoue celle qui a retrouvé l'amour depuis Les Marseillais Australia.
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.