Benjamin Samat a prévenu tout le monde dès le départ : il n'est pas venu dans Les Marseillais Australia pour se mettre en couple... et pourtant, il a craqué pour Camille Froment et commencé une histoire d'amour avec elle. Histoire d'amour qui a duré tout au long de la saison malgré quelques hauts et bas, mais maintenant que la fin de l'aventure arrive, le beau brun, qui ne s'est pas autant attaché que prévu à Camille, ne sait pas s'il souhaite continuer avec la candidate à l'extérieur. La pote de Julia a alors pris la décision pour lui en le larguant dans le dernier épisode.
On a pris nos distances en revenant en France
Dans une interview accordée à PRBK, Benjamin Samat s'est confié sur sa rupture avec son ex-petite amie et a révélé que leur relation n'aurait de toute façon pas pu continuer à Marseille : "je l'avais prévenue que en rentrant en France, je n'allais pas avoir beaucoup de temps. Je n'ai pas beaucoup de temps pour moi, je voyage beaucoup, je suis tout le temps à droite et à gauche. J'avais averti Camille de ça et du coup, on a pris nos distances en revenant en France." Et finalement, le destin les a réunis quelques mois plus tard dans Moundir et les apprentis aventuriers 3, une nouvelle aventure que l'ex de Mélanie Dedigama appréhendait.
On s'est revu une fois, mais c'était amical
Benjamin Samat et Camille ne sont donc plus en couple depuis Les Marseillais Australia, mais ils se sont quand même revus avant de partir en tournage pour le programme de survie de W9 : "on s'est revu une fois, mais c'était amical. C'était vraiment pour se revoir, pour se discuter. Je préférais lui dire la vérité en lui expliquant que ça allait être compliqué de créer quelque chose de stable à l'extérieur", nous explique l'ex-candidat des Princes et les princesses de l'amour. Aujourd'hui, les deux ex ont pris des chemins différents et Camille a retrouvé l'amour dans les bras d'un inconnu.
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.