Beyoncé et Michelle Obama n'ont jamais caché leur admiration mutuelle. Un peu comme si Valérie Trierweiler était pote avec Shy'm, la star d'Halo et la First Lady américaine sont même devenues copines depuis qu'elles ont collaboré pour le programme contre l'obésité, Let's Move. Vraie fan de Queen B - elle l'a même félicitée sur Twitter pour son show au Super Bowl 2013 - la femme de Barack lui a rendu hommage ce week-end en reprenant sa célèbre chorégraphie de Single Ladies.
Michelle Obama se prend pour Beyoncé
Michelle Obama est une Première dame pas comme les autres. Très investie dans son combat contre l'obésité des plus jeunes aux Etats-Unis, elle n'a pas hésité à donner de sa personne avant-hier, vendredi 22 février, sur le plateau de l'émission télé Late Night With Jimmy Fallon.
Encore plus cool que son mari Barack, le roi de Twitter, la maman de Sasha et de Malia a participé à une chrographie "The Evolution of Mom Dancing" aux côtés de l'animateur (habillée en femme pour l'occasion). Au programme : geste de la main à la Single Ladies de Beyoncé, mais aussi pas de danse "Pulp Fiction" ou encore l'hilarant "Où est ton père ? (Vas le chercher tout de suite)". C'est drôle, c'est frais, et ça a le mérite de parler à la cible que vise la First Lady : les jeunes.
Beyoncé et les Obama, toute une histoire
Nul doute que Beyoncé a apprécié ce petit clin d'oeil de Michelle Obama à Single Ladies. D'autant plus que sur le plateau de Jimmy Fallon, la Première dame américaine a redit toute son admiration pour celle qui a chanté (en playblack) à l'investiture de son mari en janvier dernier. "Nous sommes passionnés par Beyoncé", a-t-elle ainsi déclaré en parlant des goûts musicaux de sa célèbre famille. La classe.