Les NMA 2019 ont à peine débuté ce samedi 9 novembre, mais on peut déjà dire qui a remporté le prix de la tenue la plus incroyable de la soirée. Et comme vous l'avez deviné avec le titre de cet article, il s'agit bien évidemment de Bilal Hassani, notre fier représentant de la France à l'Eurovision.
Vous pouvez le découvrir ci-dessous, le chanteur - arrivé avec sa maman sur le tapis rouge du Palais des festivals à Cannes, s'est enveloppé dans une magnifique robe (certains disent argent, d'autres bleue et même mauve) qui ferait légitimement jalouser Cendrillon avec son côté pailleté et son énorme traîne.
Un choix aussi culotté que génial, qui s'est immédiatement attiré les faveurs du public. Il suffit en effet de faire un tour sur Twitter pour découvrir de nombreux compliments. Entre "on ne voit que lui. il a dead ca il est magnifique", "Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi étincelant sur un Red Carpet de ma vie !" ou encore "On en parle de sa beauté il est tellement beau", il a mis tout le monde d'accord.