Récemment, Jennyfer a lancé une campagne badass avec plusieurs influenceurs pour se faire appeler Don't Call Me Jennyfer. Désormais, la marque à la mode dans les années 1990 et début 2000 est de retour et a changé de look, proposant des pièces ultra trendy. L'enseigne a même fait appel à Bilal Hassani pour une collection capsule. Le gagnant aux NMA 2019 a posté une vidéo sur sa chaîne YouTube expliquant qu'il s'agit d'une ligne de vêtements et d'accessoires avec notamment des vestes, des pantalons, des tee-shirts, des sweats, des pulls, des jeans et des sacs.
Bilal Hassani a révélé que ce mercredi 27 novembre 2019 s'est tenu un meet up à la boutique Jennyfer du centre commercial des 4 Temps à la Défense. Puis, ce jeudi 28 novembre 2019 il organise une soirée vernissage à la Blair Waldorf de Gossip Girl pour présenter sa collection. Et enfin, ce vendredi 29 novembre 2019 est la date de sortie de sa collaboration avec Jennyfer, qu'il a dévoilé pièce par pièce dans sa vidéo.
Celui qui ne "s'interdit pas de tomber amoureux d'une femme" a fait sobre pour sa collection capsule. Loin des couleurs flashy et des imprimés atypiques de ses tenues, la star a imaginé des pantalons, vestes et tee-shirts que son public pourra porter au quotidien (et éventuellement mixer avec des pièces plus crazy).
Dans sa vidéo, Bilal Hassani a aussi avoué avoir donné un nom à chacune des pièces de sa collab. Le chanteur qui avait représenté la France à l'Eurovision évoque ainsi sa veste New York, celle qu'il appelle Inspecteur Hassani, celle qu'il a baptisé Alix et qui "tient vraiment vraiment chaud" ou encore sa "préférée de la collection", le bomber noir Nineties Superstars.
Côté pantalons, il a fièrement montré le modèle My New Crush, porté par ses danseurs sur sa tournée mais aussi le modèle Barrio, droit avec des coutures blanches, en référence au nouveau titre de Mahmood. Son tee-shirt Bonsoir écrit en rose sur fond noir est aussi idéal pour un look casual.