Révélé sur Youtube, Bilal Hassani est connu pour sa voix, souvent magnifiée par ses looks et ses perruques. Lors de son passage sur le tapis rouge des NMA 2019, où il est arrivé en robe de princesse, le chanteur portait aussi une sublime perruque blonde. Dans les coulisses de la cérémonie, la star a décidé de faire un pari avec Cauet : s'il gagnait un prix, il devrait se raser la tête. "À la base, c'était pour rire, mais tout le monde m'a pris au sérieux. Cauet m'a appelé en pleine émission pour parler de ce pari et ça a fait effet boule de neige. Si je gagne ce soir, je serai mi-content mi-terrifié à l'idée de ne plus avoir de cheveux" avait-il confié à Télé Loisirs.
Invité de C'Cauet ce mardi 12 novembre sur NRJ pour célébrer son prix de révélation francophone de l'année, Bilal Hassani a eu droit à une nouvelle coupe ! Les caméras de la radio ont suivi le chanteur dans les coulisses de l'émission pour recueillir ses impressions. Pas très stressé à l'idée de se raser la tête, l'interprète de Roi a donc, au bout d'un long teasing, eu droit à une nouvelle coupe faite par Cauet lui-même, sous les yeux de sa maman.
Désormais chauve, Bilal Hassani a avoué qu'il kiffait bien sa nouvelle coupe... et s'est même déjà lancé un pari pour les NMA 2020 ! "L'année prochaine si je suis nommé artiste masculin de l'année, je me teins les sourcils en blond" a-t-il lâché dans l'émission. Découvrez sa transformation en vidéo dans notre diaporama et en photos ci-dessous :