Binge Watcher ça nous connait...On adore passer des journées ou soirées entières sur notre canapé en pyjama (oui on voit tout) à regarder des séries, mais on ne pourra jamais rattraper ce jeune américain, Alejandro Fragoso.
>>Découvrez le téléphone incassable... même avec une perceuse<<
Pendant 94 heures, soit environ quatre jours, Alejandro n'a pas dormi afin d'enchaîner non-stop des saisons de Game of Thrones, Battlestar Galactica, Twilight Zone et plein d'autres. On aime les séries, mais quand même... En tout cas, sa performance a été récompensée puisqu'il vient d'entrer dans le Guiness Books des records, mais on vous rassure, il n'a pas fait ça sur un coup de tête.
>>35 jingles de PUB en moins de 5 minutes : le mashup de génie signé French Fuse<<
Cette expérience était organisée par software multimédia dans un appartement de Manhattan et s'est tenue du 8 avril au 12 avril jusqu'à 17 heures. Jusqu'à ce qu'Alejandro craque en fait puisqu'il était le dernier des trois participants à être encore en course. Heureusement, ils étaient tous suivis par un médecin pendant cette performance et ce dernier n'a d'ailleurs pas été déçu du voyage.
"Durant le processus, j'ai découvert que binge watcher la télé sur des durées plus longues que la normale est en réalité très éprouvant physiquement", explique le vainqueur. Et cela a surtout provoqué des effets secondaires sur son mental. En effet, après ce parcours du combattant, Alejandro s'est retrouvé face à des hallucinations, des micros-siestes les yeux ouverts et à un rythme cardiaque très élevé. Au moins, cet Américain de 25 ans peut se vanter d'avoir battu, à lui seul, le précédent record détenu par cinq Australiens qui était de...92 heures.