Rayer notre téléphone ou le casser, ça nous connait et franchement on s'en passerait bien. Alors, pourquoi ne pas inventer un smartphone hyper résistant ? Eh bien, figurez-vous qu'un fabricant chinois de téléphone, Xiaomi, y a pensé et l'a fait.
>> iPhone - Night Shift, la mise à jour qui va changer vos nuits : ciao les lumières bleues ! <<
Lors du Mobil World Congress en février, il a dévoilé son dernier modèle, le Xiaomi Mi5 Pro, qui va en surprendre plus d'un. Conçu pour être totalement inrayable avec son dos céramique, un expert a voulu vérifier et sa vidéo (à voir dans notre diaporama) est juste incroyable.
>>Pas le moral ? Cet homme au rire contagieux va illuminer votre journée<<
Dans sa vidéo publiée sur Youtube, l'expert en téléphonie, Alex Wang, n'a pas fait les choses à moitié pour tester la résistance de ce téléphone. Scie, tournevis, un peu tous les objets de bricolage possibles et inimaginables, le Xiamoi Mi5 Pro subit une véritable séance de torture. Et pour finir en beauté, Alex Wang tente de briser son dos en céramique avec...une perceuse électrique. Résultat ? Le smartphone n'a même pas une seule rayure, rien nada, c'est ouf !
Pour se le procurer en France, il va falloir attendre un peu car il sera d'abord commercialisé en Chine pour moins de 350 euros.