"Pump it (louder), pump it (louder)...", "Shut up, just shut up, shut up..." : ces paroles ont sûrement marqué vos esprits grâce aux Black Eyed Peas. En 2003, le groupe sort son troisième album, "Elephunk" dont le single Where is The Love en featuring avec Justin Timberlake cartonne dans les charts. Si will.i.am et Fergie se sont lancés dans une carrière solo, le groupe avait évoqué vouloir faire une pause en 2011, sans parler de séparation.
Trois ans après, le groupe envisagerait de se reformer, sous l'impulsion de will.i.am, selon des informations publiées par The Sun. Les quatre membres pourraient retourner en studio pour enregistrer un nouvel album et enchaîner avec une tournée.
Oui mais voilà, Fergie a des obligations de maman depuis la naissance de son fils Axl, en août 2013. Et forcément, la chanteuse veut le meilleur pour son enfant. Un retour des Black Eyed Peas pourrait considérablement chambouler son emploi du temps. Du coup, la femme de Josh Duhamel ne veut pas se lancer dans des projets risqués. "Faut vraiment que ça vaille le coup si elle part en tournée avec le bébé. Will sait que sans Fergie, ce n'est pas vraiment les Black Eyed Peas. Ils sont prêts à la payer plus pour la rendre heureuse", a confié une source proche au tabloïd. De quoi la motiver pour (re) tenter l'aventure.
Aussi dans l'actu : Bruno Guillon VS Zaz : clash puis excuses aux Victoires de la musique 2014 et Chris Brown nous présente l'album "X" dès le 1er mars.