Décidément, ce mois de septembre est rempli de naissances du côté des stars ! Après celle du bébé de Leighton Meester et Adam Brody, celui du deuxième enfant de Claire Holt ou bien l'accouchement surprise de Lorie Pester, c'est au tour de Léa Djadja et Black M de replonger dans les couches.
Ce dimanche 20 septembre 2020, le chanteur de Sur ma route et Ainsi valse la vie a annoncé sur son compte Instagram la naissance dans son deuxième enfant avec Léa Djadja, une petite fille ! "Ma fille Kiki est bien arrivée" a écrit la star de la chanson, révélant ainsi le prénom original choisi pour sa petite princesse. Black M a annoncé la bonne nouvelle en légende d'une image le montrant en train de porter le bébé. De son côté, l'heureuse maman a publié des photos non pas du bébé mais d'elle portant un turban rose pour annoncer la venue de sa fille. "Beaucoup d'amour, un soupçon d'espoir, une pincée de patience, une grosse dose de paillettes. Et voilà la recette pour faire cette princesse : Kiki. Tout s'est bien passé, tout le monde va bien" a-t-elle écrit sur son compte Insta.
C'est en juillet dernier que Black M et Léa Djadja avaient annoncé la venue au monde de leur deuxième enfant dans un post sur Instagram. "Je me sens enfin prête à vous partager le fait que cela fait 28 semaines que notre famille attends un nouveau membre. Je voulais remercier toutes les personnes qui ont respecté notre discrétion sur le sujet et nous ont permis de vivre ces premiers moments en toute intimité." avait écrit celle que l'on retrouve dans Incroyables transformations sur M6. Black M et Léa Djadja sont déjà les parents d'Isaac né en mars 2012.