Tel sera pris celui qui croyait prendre ? La boîte de nuit Les Moulins qui avait lancé les hostilités contre Black M en début de semaine voit la situation se retourner contre elle. Dans un récent entretien avec le site Voici, Kamel Chettab, de la société de booking qui travaille avec Black M, a confié qu'il envisageait de déposer une plainte contre l'établissement : "Je vais attaquer [le gérant du club] en diffamation, et pour non-respect du contrat. Il a annoncé plusieurs fois "showcase", alors que je lui avais dit que c'était une présence. Il a joué sur la nuance pour amener du monde, pour mentir à son public".
Si la boîte de nuit se plaignait de la prestation écourtée de Black M en playback et de ses autographes semblables à des "torchons", la société de booking du rappeur assure que rien ne prévoyait dans le contrat un concert en live. "Le patron de la boîte ne pouvait pas payer pour un showcase. Donc je lui ai dit : 'Si vous voulez, je peux le ramener, mais en tant que présence'. Il a accepté. Je lui ai dit que je pouvais m'arranger pour que Black M vienne faire 3–4 sons, amicalement, mais sans qu'il y ait un showcase. Sur le contrat, il y a marqué une heure de présence, c'est tout. C'est ce qui était convenu", assure Kamel Chettab. La discothèque, qui prévoyait de porter plainte, se serait pour le moment contentée d'une "mise en demeure par mail". Black M, lui, garde le silence.
A lire aussi : Black M "mannequin" : le rappeur pose pour le célèbre studio Harcourt / Black M et Kev Adams bientôt en duo ? "C'est possible"