De nouveaux abonnés vont-ils faire entendre leur mécontentement face à Netflix ? Suite à l'annonce de la fin de The OA, de nombreux internautes ont menacé de quitter la plateforme pour protester contre les annulations à la chaîne de leurs séries favorites. Il semblerait qu'une autre série, animée cette fois-ci, fasse partie des ses nouvelles "victimes".
Vendredi dernier, Netflix annonçait la fin de Bojack Horseman après six saisons. Lancée en août 2014, la série animée est centrée sur Bojack Horseman, un cheval et ancien acteur devenu has-been. Acclamée par la critique et très appréciée des spectateurs, la série évoque notamment la dépression ou le harcèlement sexuel. Si l'annonce de la fin du show laissait penser qu'il s'agissait d'une décision créative, ce ne serait pas le cas.
Aaron Paul, qui double Todd, a confié sur Twitter que c'était Netflix qui avait décidé d'annuler la série animée. "Nous avons passé un super moment sur Bojack. Nous ne pouvons pas en être plus fiers. Nous sommes tombés amoureux de ces personnages comme tout le monde mais, malheureusement, Netflix a pensé qu'il était temps de fermer le rideau et nous en sommes là. Ils nous ont donné un toit pendant ces six merveilleuses années. On ne peut rien y faire" a posté l'acteur que l'on retrouvera bientôt sur la plateforme dans El Camino, la suite de Breaking Bad, version film.
Les 8 premiers épisodes de la saison 6 de Bojack Horseman seront disponibles le 25 octobre prochain sur Netflix et la suite - et fin - de la série est attendue pour le 31 janvier 2020 sur la plateforme.